Communication connectée

Aimerais-tu pouvoir converser avec ton bébé ? Comprendre ce dont ton enfant a réellement besoin ? Découvrir le monde intérieur, les émotions, les doutes et les croyances de tes enfants ?

Entre ce que nous croyons vouloir et ce dont nous avons réellement besoin, il peut y avoir une grande différence !

La « communication connectée » est une méthode simple, pratique et effective qui nous permet d’entrer en communication avec l’inconscient des enfants, pouvant ainsi vérifier des informations rapidement et résoudre des conflits, rectifier des incompréhensions, répondre à des nécessités, guérir des blessures, etc..

Cette technique ouvre le dialogue avec les êtres qui ne peuvent parler ou ne savent exprimer facilement leurs ressentis et leurs besoins. Nous sommes si souvent surpris de voir ce qu’il ressort de ces conversations, mais les résultats permettent de rendre notre quotidien plus agréable et facile à vivre !

Quelques exemples de situations dans lesquelles la communication connectée aide :

  • Un bébé dans le ventre de sa maman se met à perdre du poids au point de mettre en danger sa vie au septième mois de gestation. Le médecin soupçonne une trisomie, cependant avant de réaliser l’amniosynthèse, les parents réalisent une communication connectée. Dans cette dernière, ils se rendent compte que le bébé était inquiet car il ne ressentait plus son frère jumeau depuis longtemps. Il avait alors décidé de manger moins, pensant ainsi permettre à son frère de mieux grandir. Sachant cela, les parents ont pu expliquer au bébé qu’il n’y avait plus aucun frère jumeau à ses côtés et qu’il pouvait donc manger tout ce qui était nécessaire pour son bon développement. Après deux semaines, le bébé était revenu à son poids normal.
  • Un enfant de 3 ans commence à faire pipi dans son lit la nuit (alors qu’il était déjà propre). Avec une communication connectée, nous avons appris que l’enfant était fâché avec son petit frère, car depuis l’arrivée de ce dernier, il n’avait plus beaucoup d’attention de sa maman. L’enfant avait très envie de communiquer et diriger cette colère envers son frère, toutefois il comprenait bien que ce n’était pas adéquat et, surtout, il se sentait à la fois honteux de ressentir une telle chose envers un frère qu’il aimait déjà beaucoup. Il gardait ces tensions pour lui et relâchait la pression lors de la nuit au travers de l’urine. Après avoir rassuré l’enfant, nous lui avons également laissé exprimer de manière bienveillante à son frère ses sentiments et leur pourquoi. A partir de ce même jour, il n’a plus fait pipi au lit.

« Parce que nos enfants ont beaucoup à dire et lorsque nous savons les écouter, nous avons alors le pouvoir de leur faciliter la vie et leur offrir davantage de liberté et bonheur ! »